Image default
Aliments

Calorie Sandwich Jambon Subway

Quel est le nombre de calories présentes dans le Sandwich Jambon de chez Subway ?

Chez Subway, si vous cherchez une option légère, optez pour le sandwich au jambon. Ce délice est servi dans un pain complet de 15 cm, garni d’ingrédients frais comme des poivrons verts, oignons, concombres, tomates et salade. En plus d’être savoureux, il rentre dans les critères du programme Alimentation et Equilibre Gustino de Ticket Restaurant grâce à sa faible teneur en lipides qui est inférieure à 6 g. Voici ses valeurs nutritionnelles pour une portion :

  • Calories : 273
  • Protéines : 17,3 g
  • Glucides : 45,9 g
  • Graisses : 4,0 g

C’est définitivement une des options les moins caloriques que vous pouvez choisir chez Subway

L’ascension humble de Subway

Subway, reconnue pour ses sandwicheries à travers le monde, a commencé son aventure en 1965 avec un unique établissement ouvert par Fred De Luca, alors jeune homme de 17 ans, et le docteur Peter Buck. Avec leur modeste budget initial, ils ont posé les fondations de ce qui deviendrait une chaîne de plus de 43 000 restaurants. C’est au cours de la première décennie que le modèle de franchise a catalysé leur expansion, surpassant même McDonald’s en termes de présence globale. Toutefois, la politique de franchise adoptée par Subway est souvent critiquée pour les conditions peu avantageuses qu’elle impose aux franchisés.

Critiques adressées à Subway

Subway souhaite renforcer son image de marque autour d’une consommation responsable et saine. Cependant, il existe un décalage entre cette image et la réalité perçue par les consommateurs. Bien qu’il soit théoriquement faisable de manger chez Subway tous les jours sans prendre de poids, en se limitant aux options les plus légères, ce message n’est pas clairement communiqué aux clients. Nombre d’entre eux pourraient alors composer des repas moins équilibrés en ajoutant des ingrédients plus caloriques comme le fromage et les sauces. La critique principale porte sur le fait que les consommateurs peuvent être induits en erreur en pensant adopter une alimentation équilibrée chez Subway, alors qu’ils augmentent significativement l’apport calorique de leur repas sans s’en rendre compte.

Le sandwich Subway au jambon adapté à votre diète

Bien que Subway ait une réputation de proposer des options alimentaires saines, il est important de modérer sa consommation. En effet, certains de leurs sandwichs, comme le sandwich à la dinde ou l’option végétarienne, ont un faible apport calorique. Cependant, cela ne signifie pas qu’ils soient systématiquement recommandables pour une alimentation équilibrée du fait de la présence d’additifs dans les ingrédients. Ainsi, si vous surveillez votre ligne, vous pouvez occasionnellement vous permettre un sandwich peu calorique chez Subway, mais il est conseillé de ne pas en faire une habitude régulière.

{{wpg_cta_1}}

Autres articles

Calorie Vin blanc

Irene

Calorie Flan aux oeufs

Irene

Calorie ananas

Irene

Calorie Gouda

Irene

Calorie cotelette grillée d’agneau

Irene

Calorie Merlan Frit

Irene

Calorie Knacki

Irene

Calorie Myrtilles

Irene

Calorie Jambonneau cuit

Irene